Levine Keszler advises <b>Banque des Territoires de la Caisse des Dépôts et Consignations </b> in its equity investment in <b>Hoche Maisons de Santé </b>

Communiqué

       Paris, le 1er février 2021

Levine Keszler conseille la Banque des Territoires de la Caisse des Dépôts et Consignations dans le cadre d’une prise de participation dans Hoche Maisons de Santé

La Banque des Territoires de la Caisse des Dépôts et Consignations, HMS Invest et Sagéo Services se sont rapprochées dans le cadre d’un projet de développement d’un concept de pôles de santé pluridisciplinaires tourné vers les nouvelles technologies pour répondre aux attentes des patients et des professionnels de santé (les « Pôles de Santé Pluridisciplinaires »).

Les Pôles de Santé Pluridisciplinaires ambitionnent de constituer des plateformes de santé de proximité où chaque patient accèdera rapidement 6/7 jours de 8h à 22h à un véritable plateau technique de ville où exercent des professionnels de santé libéraux et salariés.

Dans le cadre de l’opération la Banque des Territoires de la Caisse des Dépôts et Consignations a pris une participation dans la société Hoche Maisons de Santé en vue d’acquérir des actifs immobiliers à usage de Pôles de Santé Pluridisciplinaires.

Levine Keszler a conseillé la Banque des Territoires de la Caisse des Dépôts et Consignations dans le cadre de cette opération.

Levine Keszler (Nicolas de Courtivron, associé en Corporate et Caroline Long, associée en Immobilier) : audit juridique, aspects contractuels, corporate et immobilier de l’opération.

Le communiqué de presse complet est en fichier joint.

NEWS RÉCENTES