EN

— Droit Bancaire et Financier

Les équipes de Levine Keszler conseillent une clientèle composée de fonds d’investissement (notamment mezzanine et equity mais aussi fonds de titrisation), français et internationaux, ainsi que des industriels, PME, ETI et moyennes et grandes entreprises françaises et étrangères dans le cadre de leurs financements et refinancements (bancaire, obligataire et/ou equity) notamment lors d’opérations de LBO, d’acquisition et cession d’actifs ou encore d’investissement en immobilier.

Par ailleurs, Levine Keszler intervient en financement structuré et en financement de projets.

Les avocats de Levine Keszler sont en constante recherche d’innovation et de créativité pour répondre aux besoins de leurs clients dans la mise en place de leurs financements et interviennent, notamment, dans les domaines suivants :

  • Revue, préparation et négociation des term sheet de financement ;
  • Préparation de la documentation de création de fonds ;
  • Négociation des documentations de crédit et des security package ;
  • Closing et post closing de financement ;
  • Relation avec les banques de versement.

Deals

Conseil de URICA dans le cadre de la création d’un fonds commun de titrisation et la gestion dudit fonds commun de titrisation (en cours).

Conseil d’une foncière privée dans le cadre du financement et refinancement de son portefeuille immobilier et de ses acquisitions (2018 - 2016).

Conseil de la Caisse des Dépôts et des Consignations dans le cadre de plusieurs opérations d’acquisition de positions minoritaires dans des portefeuilles d’énergies renouvelables (2016).

Conseil de Octopus Investment dans le cadre de la réorganisation interne et du refinancement d’un portefeuille de 66 fermes photovoltaïques (2016 - 2015).

Associés