EN

— Immobilier

Levine Keszler conseille une clientèle diversifiée dans le secteur de l’immobilier accompagnant ses clients, français et étrangers, pour l’acquisition et le financement de leurs parcs immobiliers patrimoniaux et professionnels.

Actifs dans le secteur de l’immobilier de bureaux et de loisirs depuis de longues années, les avocats de Levine Keszler s’entourent de compétences extérieures, notamment en fiscalités et droit immobilier, pour offrir à leurs clients des compétences transversales dans tous les secteurs des opérations de financement immobilier.

Deals

Conseil d’une foncière privée dans le cadre du financement et refinancement de son portefeuille immobilier et de ses acquisitions (2018 - 2016).

Conseil de la Caisse des Dépôts et des Consignations dans le cadre de plusieurs opérations d’acquisition de positions minoritaires dans des portefeuilles d’énergies renouvelables (2016).

Conseil de Octopus Investment dans le cadre de la réorganisation interne et du refinancement d’un portefeuille de 66 fermes photovoltaïques (2016 - 2015).

Associés