EN

— Retail et Services

Les avocats de Levine Keszler interviennent régulièrement sur des opérations dans les secteurs du retail, des services à l'industrie et à la personne, notamment dans le cadre d'opérations de Private Equity ou de M&A. Les équipes de Levine Keszler ont ainsi développé une expertise particulière dans les secteurs de l'hôtellerie de plein air, du travel retail et des équipements et services aux bâtiments avec plusieurs opérations réalisées dans ces secteurs.

Deals

Conseil d'un fonds de private equity dans le cadre d'un projet d'opération de LBO majoritaire sur un groupe spécialisé dans la fourniture de services d'isolation à l'industrie du bâtiment (2018).

Conseil de MegaSecurEurope, spécialiste des solutions anti-inondation dans le cadre de la restructuration de son capital (2017).

Conseil d'un fonds de private equity dans le cadre d’un projet d'opération de LBO sur un groupe de sociétés spécialisé dans la fourniture de dispositifs de fermeture pour le bâtiment (2017).

Conseil de Socotec, spécialiste de l'expertise technique des bâtiments dans le cadre de son acquisition de CIS (2017).

Conseil d'un fonds de private equity dans le cadre d’un projet d'investissement minoritaire au capital d'un spécialiste du secteur du travel retail en aéroport (2017).

Assistance d'un spécialiste du travel retail en relation avec la création de joint-ventures avec des opérateurs locaux au Liban et au Maroc (2017).

Conseil de Saint Gobain dans le cadre de son acquisition de France Pare Brise (2016).

Conseil d'Edmond de Rothschild Investment Partners - Acto Mezzanine dans le cadre du financement mezzanine sponsorless du rachat de la participation en fonds propres d'Arkéa dans MS Vacances, un groupe leader du secteur de l'hôtellerie de plein air (2016).

Associés