EN

— Nouvelles Technologies et Télécom

Les avocats de Levine Keszler ont une grande expérience en matière de transactions sur des sociétés du secteur des nouvelles technologies. Levine Keszler accompagne de manière habituelle plusieurs dirigeants de sociétés actives dans ce secteur pour leurs opérations de financement en fonds propres et bancaire, d'acquisitions et de réorganisation ainsi que pour leurs questions juridiques courantes. Les fonds de private equity conseillés par Levine Keszler sont également très actifs dans le secteur des nouvelles technologies et des telecoms, ce qui amène conduit les équipes de Levine Keszler à intervenir régulièrement sur des opérations de ce secteur.

Deals

Conseil d'un fonds de private equity dans le cadre d’un projet d'opération de LBO sur un fournisseur de services télécom (2017).

Conseil de Maincare Solutions, éditeur de logiciels dans le secteur médical dans le cadre de l'acquisition de Savart & Michel, éditeur d'un logiciel de gestion de logistique hospitalière (2017).

Conseil d'Edmond de Rothschild Investment Partners - Cabestan dans le cadre d’une opération de LBO sur Loyalty Company, groupe de communication et marketing client, et le financement de l’acquisition par Loyalty Company de Golden Eyes, expert en solution CRM et en business intelligence (2017).

Conseil d'un fonds de private equity dans le cadre d’un projet d'opération de LBO sur un fournisseur de services télécom (2017).

Conseil de Fonds GEI, des fondateurs et des managers dans le cadre de la cession d’Adista, opérateur télécom spécialiste en services hébergés, à Equistone dans le cadre d’une opération de LBO (2016).

Associés