EN

Levine Keszler conseille Montefiore Investment dans le cadre de son investissement majoritaire dans la maison mère des BigBoss

05-09-2019

 Communiqué

 

Paris, le 5 septembre 2019

Digilinx, maison mère des BigBoss, lève 18M€ auprès de Montefiore Investment

Levine Keszler conseille Montefiore Investment

Montefiore Investment prend une part majoritaire du capital de Digilinx, société spécialisée dans la génération de leads BtoB à travers l’évènementiel afin d’accélérer son développement et lui permettre de devenir un leader européen de l’événementiel BtoB.

Fondée par Hervé Bloch en 2011, Digilinx aura ainsi les moyens de ses ambitions pour assurer une forte croissance organique et externe.

Depuis sa création, Digilinx, qui a multiplié son Chiffre d’Affaires par 12 entre 2013 et 2018, a su développer un concept résolument innovant de la mise en relation business. Le format BigBoss repose sur une approche orientée business et un networking informel très propice aux échanges. Les 80 événements réalisés ont réuni 2 500 décideurs porteurs de projets et près de 300 prestataires qui ont généré plus de 90M€ de volume d’affaires par ce biais. Initialement positionné dans la sphère digitale, le format se déploie également vers les autres fonctions névralgiques de l’entreprise : Ressources Humaines, Finance & Gestion, Achats, Communication & Marketing, Système d’Information, Data, Expérience Clients, Juridique, Immobilier…

Levine Keszler a conseillé Montefiore Investment dans le cadre de cette opération.

Conseils de Montefiore :
Levine Keszler (corporate : Serge Levine, associé, Pierre Plettener et Rebecca Zbili ; financement : Aude Manzo-Keszler, associée) : audit juridique, structuration et aspects contractuels, corporate et financement de l'opération
Mayer Brown (Benjamin Homo, associé, Sarah Rahmoun) : audit fiscal, structuration et aspects fiscaux de l'opération
Forward Management (Olivier Vialle) : audit stratégique
D’Ornano & Associés (Raphaëlle d’Ornano, Adrien d’Hauthuille) : audit financier

Conseils de Digilinx :
Benjamin Garçon : aspects contractuels et corporate de l'opération
Victoria Advisory (Samuel Bokobza) : conseil M&A

Le communiqué de presse complet est en fichier joint.

 


→ Télécharger le fichier joint