EN

Levine Keszler renforce sa pratique M&A / Private Equity avec l’arrivée de Nicolas de Courtivron en qualité d’associé

05-11-2018

COMMUNIQUE

 

Paris, le 5 novembre 2018

Levine Keszler renforce sa pratique M&A / Private Equity avec l’arrivée de Nicolas de Courtivron en qualité d’associé


Huit mois après sa création, le cabinet d’avocats d’affaires Levine Keszler étoffe sa pratique M&A / Private Equity en accueillant Nicolas de Courtivron, en qualité d’associé.

Fort de dix années d’expériences acquises sur tous types de transactions small-cap et mid-cap, Nicolas de Courtivron dispose d’une expertise particulière en matière de private equity et de fusions-acquisitions. Il intervient dans un grand nombre de secteurs industriels et financiers, et notamment dans le domaine de la santé, des loisirs, des nouvelles technologies et des services B to B. Nicolas conseille une clientèle française et internationale composée de fonds d'investissement, de sociétés, d’actionnaires familiaux, de fondateurs et de managers dans le cadre d'opérations d'acquisition, de leveraged buy out et de capital risque.

Cette arrivée s’inscrit dans la volonté de Levine Keszler de devenir un acteur incontournable sur le marché du mid-market et une alternative aux cabinets établis de la place.

Avant de rejoindre Levine Keszler, Nicolas de Courtivron a exercé au sein des cabinets Shearman & Sterling, AyacheSalama et McDermott Will & Emery.

Admis au barreau de Paris (2008), Nicolas est titulaire d’un LLM d’Exeter University (2006) et d’un DEA de droit privé de l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense (2005).

« Nous nous réjouissons de l'arrivée de Nicolas. Elle illustre la volonté du cabinet de poursuivre sa croissance et témoigne de notre capacité à attirer des profils de haut niveau. Cette arrivée nous permet d’accélérer notre développement avec un associé qui partage les valeurs entrepreneuriales et d’excellences du cabinet », déclare Serge Levine, Associé fondateur.

« Je suis très fier d’intégrer Levine Keszler qui se positionne comme un acteur incontournable sur le marché du mid-market et de pouvoir accompagner la croissance du cabinet. Nous disposons d’une équipe de premier plan et d’une plateforme nous permettant d’offrir à nos clients un accompagnement à haute valeur ajoutée », déclare Nicolas de Courtivron, Associé.

Résolument engagé dans une approche qualitative, Levine Keszler est le résultat d’une vision, une confiance et un enthousiasme communs.

L’activité transactionnelle est un élément essentiel du développement du cabinet. Outre les fusions-acquisitions et le private equity, le cabinet intervient également dans le cadre du financement d'actifs et d'acquisition, le droit boursier, le contentieux commercial et le restructuring.

L’équipe M&A / Private Equity de Levine Keszler conseille une clientèle d’entreprises françaises et internationales, de fonds d'investissement, d'actionnaires familiaux, de fondateurs et d'équipes de management dans des opérations de LBO ou de prise de contrôle majoritaire. Le cabinet conseille toutes les parties prenantes aux opérations de fusions-acquisitions : acquéreurs, vendeurs, conseils financiers, prêteurs, mais également les banques d’investissement, les dirigeants et les organes sociaux des sociétés concernées.

Le communiqué de presse complet est en fichier joint.


→ Télécharger le fichier joint