EN

Supplyframe acquiert Pertilience, l'éditeur de la solution Buymanager - Levine Keszler conseille les actionnaires de Pertilience

01-02-2019

Communiqué

 

Paris, le 1er février 2019

Supplyframe acquiert Pertilience, l'éditeur du logiciel Buymanager, afin de devenir leader mondial sur les solutions de Sourcing Intelligence sur le secteur de la fabrication de produits électroniques

Levine Keszler conseille les actionnaires de Pertilience

 

Supplyframe a annoncé le 31 janvier 2019 la signature d'un accord définitif portant sur l'acquisition de la société Pertilience, l'éditeur de Buymanager, un logiciel d’achats et de maîtrise des coûts des produits, destiné au secteur de la fabrication de produits électroniques. Cette acquisition permettra d’accroître la position de leader de Supplyframe sur le marché des logiciels pour les achats et la supply chain et d'augmenter considérablement le potentiel de développement commercial sur le marché européen.

Loïc Biarez, fondateur et Président de Pertilience, souhaitant à la fois accélérer la croissance et élargir son offre à d’autres marchés a recherché des partenaires industriels potentiels.

Pertilience, désormais filiale à part entière de Supplyframe Inc, poursuit le développement de son offre Buymanager, sous la direction de Loïc Biarez. Cette acquisition apporte aux clients de Supplyframe une solution logicielle on-premise complétant les offres en cloud.

Levine Keszler a conseillé le fondateur de Pertilience et les autres actionnaires sur cette opération.


Conseil des actionnaires de Pertilience :
Levine Keszler (Nicolas de Courtivron, associé)

 

Le communiqué de presse complet est en fichier joint.


→ Télécharger le fichier joint