Communiqué
Paris, le 3 février 2026
Levine Keszler conseille Raphaël Advisory dans le cadre de son développement en Asie, matérialisé par l’implantation d’un bureau à Singapour et le recrutement de Nicolas Lebard en qualité d’associé.
Une étape structurante pour accélérer l’implantation en Asie
L’ouverture du bureau de Singapour, pont stratégique entre l’Asie et l’Europe, constitue une nouvelle phase de croissance pour Raphaël Advisory (anciennement Raphaël Financial Advisory). La banque d’affaire, déjà présente en Asie depuis plusieurs années, affirme ainsi sa volonté de développer fortement ses deals cross borders entre l’Europe et l’Asie du Sud-Est.
Nicolas Lebard rejoint Raphaël Advisory en qualité d’associé
Afin de conduire cette dynamique régionale, Nicolas Lebard rejoint Raphaël Advisory en tant qu’associé et prend la direction de l’équipe basée à Singapour, composée de cinq collaborateurs.
Nicolas Lebard dispose d’une solide expérience dans l’écosystème financier et stratégique en Asie. Avant de rejoindre Raphaël Advisory, il a notamment été Senior Managing Director et responsable du bureau de Singapour de Tiro Capital Limited pendant neuf ans et a dirigé les activités asiatiques de la coopérative agricole InVivo et de la société de trading de matières agricoles ED & F Man. Diplômé d’HEC, il a débuté sa carrière chez Morgan Stanley à Londres, avant de rejoindre Rothschild & Cie.
Raphaël Advisory : une banque d’affaires au service des entrepreneurs, familles et investisseurs
Fondée en 2015, Raphaël Advisory accompagne une clientèle composée d’entrepreneurs, de groupes familiaux et de fonds d’investissement dans leurs opérations stratégiques. Elle s’appuie sur une équipe de près de vingt professionnels, dont cinq associés, répartis entre Paris et Singapour.
Au cours de l’année écoulée, l’équipe conduite par Benoît O’Mahony et Florent Haïk est intervenue sur plusieurs opérations significatives, notamment aux côtés des acquéreurs lors de la cession du Parc Saint-Paul au groupe Looping, ainsi que dans le cadre de la cession de Tiempo Secure à Qualcomm.
Levine Keszler, partenaire des dirigeants dans leurs projets stratégiques
En conseillant Raphaël Advisory dans cette étape clé de son développement, Levine Keszler confirme son positionnement auprès des dirigeants, associés et entreprises en croissance dans leurs projets de structuration et d’expansion internationale.
Le communiqué de presse complet est en fichier joint.