Levine Keszler conseille <b>Docebo</b> dans le cadre de l’acquisition de forMetris

Communiqué

       Paris, le 12 novembre 2020

Levine Keszler conseille Docebo dans le cadre de l’acquisition de forMetris

Docebo, leader des plateformes learning/ Learning Management Systems (LMS), est reconnue comme l’une des plus dynamiques et des plus innovantes de l’industrie EdTech.

Docebo Inc. a acquis forMetris, un leader mondial dans la technologie de l’efficacité de la formation. Cette étape importante pour l’expansion du portefeuille des produits de Docebo permettra à Docebo de répondre aux besoins de ses clients pour le cycle complet de la formation.

ForMetris permettra à Docebo de s’ouvrir au marché français, en renforçant sa présence physique en Europe. Dans les prochains mois, les équipes de développement des produits de forMetris et Docebo vont s’unir pour augmenter l’offre actuelle, renommée Docebo Learning Impact, et proposer aux entreprises un outil encore meilleur pour valider l’efficacité de la formation.

Docebo Learning Impact est un ensemble complet d’outils, de la pré-formation à l’évaluation après la formation et aux applications d’auto-apprentissage, pour aider les entreprises à évaluer l’efficacité de la formation à grande échelle et à améliorer son impact.

Levine Keszler a conseillé le Docebo Inc. dans le cadre de cette opération.

Conseils de Docebo Inc. :
Levine Keszler (Nicolas de Courtivron, associé, Pierre Plettener et Rebecca Zbili) : audit juridique, structuration, aspects contractuels et corporate de l’opération
Arsene Taxand (Franck Chaminade, associé, Diane Kany) : audit fiscal et structuration de l’opération
Eversheds Sutherland (Myrtille Lapuelle, associée, Vincent Roulet, Margaux Chavane et Juliette Duval) : audit social
Goodmans (Brad Ross, Laura Magisano, Alexandra Murray) : structuration, aspects contractuels et corporate de l’opération en droit canadien

Conseils de forMetris :
Ropers (François Laugier, Marie Sobieski et Aline Lee) : aspects contractuels et corporate de l’opération

Le communiqué de presse complet est en fichier joint.

NEWS RÉCENTES